jeudi 11 mars 2010

Pour Elise... et vous toutes!



























Elise me demande dans un commentaire quel cabas de La Marelle j'ai en boutique... Et coïncidence, c'est celui-là même, mon favori, qui fut mis à l'honneur sur leur blog hier soir. J'ai donc "piqué" leur joli collage en images sans vergogne aucune (mais c'est un hommage, bien sûr). Voilà, comme vous pouvez le constater, il est tout mignon et ce sous toutes les coutures! D'autres polypros viendront le rejoindre au fil de la saison et j'attends aussi avec impatience les nouveautés en toile de jute et notamment les mallettes pour portables, les minis cartables... Vous les avez vus, vous en pensez quoi: cerise ou/et radis?  

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour moi, ce serait cerise! Mais bon, c'est juste une question de goût et de petits pois... Les radis sont tout beaux aussi!
Et vous allez recevoir ces merveilles!? Faut que j'achète un ordi portable :-) !!!
Ophélie

Unknown a dit…

Pouvez-vous m'en mettre un de côté pour cett aprem?
Merci!

Delphine H... a dit…

Coucou Ophélie, moi aussi je craque pour les cerises! A mon avis, on peut aussi utiliser ces adorables mallettes à ordi comme porte-documents. Je ne les ai pas vues en vrai mais je compte bien les commander dès qu'elles seront dispos chez La Marelle :-) !
Et Marylise, oui pas de problème, à cet après-midi alors!
Belle journée à vous deux!
Delphine