mercredi 17 mars 2010

Ecole/boutique buissonnière...















Aujourd'hui, Augustin et moi avons fait l'école/la boutique buissonnière! Et non non, je n'ai pas tout laissé tomber comme ça, hop...: ma maman vous accueillait à la boutique avec sa gentillesse habituelle! Nous nous sommes promenés, rien que mon petit garçon et moi, le long de l'eau à Profondeville et fait moisson de menus trésors (coquilles d'escargots, jolis cailloux...) dans le mini golf encore en habit d'hiver. Une douce journée pour fêter le retour du soleil!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca c'est chouette! Quelques jours plus tot nous aurions pu nous croiser.. C'est à la plaine de jeux (en bas du mini golf) que nous avons partagé une super partie de cache-cache printanière avec Maya. Bonne journée!

Alice

Delphine H... a dit…

Bonjour Alice!
Oui, c'est chouette, j'adore me balader là-bas, il y règne un petit je ne sais quoi de vacances à deux pas de Namur. Peut-être nous y croiserons nous un jour prochain...
Belle journée à vous!
Delphine