samedi 20 mars 2010

Boîtes 50's

































Encore un nouvel arrivage très printanier: les boîtes en métal de Kers op de kaart souffleront un petit vent de fraîcheur et de gaieté très 50's sur nos maisons!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Colis ouvert ce matin...de quoi illuminer ce samedi tout gris!!!!

Merci Mademoiselle!!!

Florence

Delphine H... a dit…

Coucou Florence!

Oh mais non, merci à vous! Je suis bien contente que votre colis soit arrivé à bon port et vous plaise!

Un agréable we pour vous!

Delphine

Anonyme a dit…

J'adoooooooooooooore toutes ces boîtes! j'en ai déjà acheté trois dans votre boutique en automne et j'ai bien peur de ne pas savoir m'arrêter là... C'est quoi cette lubie!? Je deviens sotte quand je les vois! :-)
Ophélie

Delphine H... a dit…

Bonsoir Ophélie,

J'ai le même problème que vous quand je dois faire mon choix chez les créatrices, je les voudrais toutes pour la boutique! Et elles y seront bel et bien toutes mais peu à peu faute de place!

Bonne soirée/nuit à vous!

Delphine