mercredi 3 mars 2010

La vitrine "tutti frutti"





















Le soleil brille et je peux enfin vous montrer mes vitrines qui attendaient avec impatience depuis la semaine dernière de prendre la pose! Comme beaucoup d'entre vous, je pense, j'avais comme une folle envie de couleurs fraîches, de fleurs, de papillons... d'un peu de renouveau et même d'un grand coup de balai pour chasser de nos maisons comme de nos coeurs ce si long hiver. De la joie, je vous en souhaite pour ce jour et ceux à venir! 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolies vitrines... comme toujours! Et dans mes créations je suis également en mode fleurs- papillons-oiseaux ! Je vous les montrerai à l'occasion... si ça vous dit... Et vous me donnerez votre avis de décoratrice...
Une toute belle journée ensoleillée et colorée à vous!
Alice

Anonyme a dit…

C'est trop beau! Maitrise parfaite de l'art de mettre en scène vos articles! C'est un ravissement pour l'oeil! :-)
Me réjouis de voir tout ça en vrai samedi (enfin, si le temps est toujours au beau fixe!)
Ophélie

Delphine H... a dit…

Merci à toutes les deux, je suis contente que ça vous plaise! Et Alice, oui bien sûr, venez donc me montrer ce que vous créez!
Bonne journée!
Delphine