jeudi 4 mars 2010

Chaperon rouge




















Un mignon chaperon rouge fait son entrée en boutique - ici, sous forme de carte pailletée imprimée sur papier d'écolier mais aussi de besace en toile cirée ou trousse assortie! Et une toute nouvelle créatrice: Innamorata! Sa spécialité, ce sont les thermocollants... Hum qu'est-ce donc là, me direz-vous? Allez faire un tour sur son blog si vous êtes pressées de savoir et sinon, je vous montre ceux que j'ai reçus dans mon colis bientôt. Allez un indice: des ailes d'anges en tissu liberty ou à pois pour customiser vos petits hauts de printemps ! 

5 commentaires:

zadde a dit…

Oh cette carte est trop mignonne...

Je connais les thermocollants, je les ai déjà vus dans d'autres boutiques bruxelloises dont je tairai le nom car les vendeuses ne sont pas aussi sympathiques que la demoiselle au petit pois.

A quand une page de la boutique La demoiselle au petit pois sur facebook?

Delphine H... a dit…

Bonjour Zadde,

Merci pour vos petits mots toujours sympathiques!

Alors pour la page FB, j'y ai réfléchi mais non parce que je pense que "trop d'info finit par tuer l'info". Je préfère tout centraliser sur mon blog, qu'il soit mon outil de communication principal. Et puis, à gérer, cela est déjà assez lourd en ce moment vu que je reçois beaucoup de demandes en tous genres par mail et de plus en plus: je n'ai tout simplement pas le temps pour m'occuper d'une page FB en plus des mails et du blog...

Voilà, voilà! Toute belle soirée à vous!

Ah oui, vous êtes heureuse de la théière? Vous n'avez pas eu de mal à "construire" le plat à gâteaux?

Delphine

zadde a dit…

La théière a déjà servi plusieurs fois pour du bon chocolat chaud fait maison et servi avec du pain perdu. Le rouge à pois blancs, un déclencheur de bonne humeur.

Et quand elle ne sert pas, la dite théière trône fièrement au sommet de ma pyramide de livres de cuisine. Je vous envoie la photo.

coukske a dit…

youpieeeeeeeeeeee!
j'adore cette marque
j'attends vos photos avec impatience

Dippold a dit…

Quel mignon petit chaperon rouge !!!!

sur ce je vais faire un tour sur le blog de cette autre demoiselle...