vendredi 26 mars 2010

La vitrine "à la mer"





















Encore un brin de patience avant les promenades sur la digue et les baignades! En attendant, on se console en buvant son thé dans une tasse à rayures et en portant les petits marins d'Adolie Day à la boutonnière ou au doigt...

2 commentaires:

Maurane Hogne a dit…

Bonjour,

J'adore votre boutique !
J'ai eu un véritable coup de foudre ! C'est une véritable sourcre d'inspiration ! Cela a remit du baume au coeur chez moi, dans mon coeur, et dans mon appartement ! Hélas, je n'habite pas Namur... Grrr !!! Mais dès que j'y suis, c'est le premier endroit où je veux aller !

Sans transition :

Vendez-vous des nappes ?
Et, où puis-je trouver du vynile pour meuble joli (de préférence fleuri) ?

Merci !

Maurane

Delphine H... a dit…

Bonjour Maurane,

Merci pour votre petit mot qui me met du baume au coeur à moi!

Alors, oui, je vends des grandes nappes fleuries romantiques (Greengate) ou plus vives (Les Touristes). J'aurai bientôt des toiles cirées aussi, ce sera sur le blog dès leur arrivée.

Pour le vynile, ce n'est pas évident... J'en trouve parfois au Brico tout simplement (il faut bien fouiller et en faire plusieurs parfois, ils n'ont pas forcément le même assortiment) ou encore dans les petits bazars chinois.

Voilà, voilà, tout bon we à vous!

Delphine