jeudi 18 mars 2010

Serpent bleu lagon






















Pour celles qui croient en la symbolique des choses, un serpent évocateur de l'infini... en toute simplicité. Lui aussi existe en d'autres couleurs!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour les coquettes,
J'ai un serpent au doigt. Portée, cette bague est encore plus belle qu'en photo.
Delphine, savez-vous de quelle pierre est extrait le brillant de la bague "cristal"?
Élégante journée à toutes.
Marie

Delphine H... a dit…

Bonjour Marie,

Je suis bien contente que vous soyez heureuse de votre bague et j'espère qu'elle vous accompagnera longtemps!

J'ai posé la question à Julie et il s'agit de cristal de Swarovski.

Toute belle journée pour vous!

Delphine

Anonyme a dit…

Merci Delphine,
J'ai du mal à la quitter des yeux, tant elle est belle!
J'ai écrit à Julie Sion aussi: même réponse. Oh que je suis fière!
A bientôt, chère Delphine.

Marie