vendredi 11 décembre 2009

Miss Clara






















Des petites cartes de bonnes nouvelles aux teintes toutes douces et poudrées, illustrées par Miss Clara. Un univers très personnel qui invite à la rêverie... 

8 commentaires:

Astrid a dit…

Oh mon Dieu la 1ère et la 3ème sont à tombeeeeer !!!!! ♥

Delphine H... a dit…

Coucou Astrid! J'espère que tu vas bien!
Un doux we pour toi!
Delphine

Anonyme a dit…

la 1ere et la 3ème des tueries de cartes
!-)
bon we Delphine
sarah h.

anna a dit…

oh c marrant moi j'ai complètement craqué sur la deuxième!

Delphine H... a dit…

Et moi je les adore toutes les trois :-) et je suis ravie qu'elles vous plaisent!
Bon we à vous toutes!
Delphine

flo a dit…

j'ai craqué sur la deuxième et je l'ai achetée...lors de ma petite virée en ville (spécialement partie du plateau de Herve pour venir visiter votre jolie boutique)

Florence

Delphine H... a dit…

Merci Florence pour votre passage dans ma petite boutique! Bonne journée à vous!
Delphine

Anonyme a dit…

la 1ère est telle toujours disponible?
sarah