lundi 14 décembre 2009

Joyeux anniversaire!






















Aujourd'hui, Augustin a CINQ ans!!! Un grand jour longtemps attendu pour mon petit garçon plus si petit que ça mais pour toujours, je l'espère, aussi plein de vie, d'énergie, de gaieté et d'imagination! Et pour que la fête soit réussie, il fallait un gâteau en forme de tour de château de sable, sans oublier les bonbons dauphins qui font la langue toute bleue, pour un peut-être futur océanographe :-) ! 

9 commentaires:

Anonyme a dit…

bon anniversaire Augustin
bravo pour le gâteau !!!
ma lola vient d'avoir ses 5 ans
on va faire une virée à Namur
filles et maman (grande soeur voudra nous accompagner!)

bisou Delphine,
Sophie

Anonyme a dit…

Félicitations au jubilaire et à la pâtissière!

Marie

as.piette a dit…

Joyeux anniversaire à ton petit chéri. bises de nous 3.

Anonyme a dit…

Un super annif à Augustin! Cinq ans! C'est toute une main! Ma petite Maya a eu 22 mois aujourd'hui... mais nous parlerons plutôt de "moiniversaire"..

Alice

anna a dit…

joyeux anniversaire Augustin ! bel air de vacances ce gâteau!

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE, Augustin !!!!! Bientôt en vacances ! Chouette !
Bisous du Ptit Bûcheron

Delphine H... a dit…

Ooooooooh :-) ! Merci à vous toutes pour vos souhaits de joyeux anniversaire à Augustin! Je lui ai lu vos petits mots à chacune et il était tout sourire!
Une belle semaine à vous, c'est la dernière ligne droite avant les fêtes et peut-être, je l'espère, un peu de repos et en tous cas de précieux moments en famille :-) !
Delphine

Sonia a dit…

en retard, bon anniversaire Augustin

Bisous de Bastogne

Anonyme a dit…

avec un léger retard(mais le coeur y est)
joyeux anniversaire au ptit d'homme!
et sympas le gateau!
Sarah.