jeudi 3 décembre 2009

Et mon c..., c'est du poulet?




































Un titre rigolo en couverture de ces cahiers de recettes qui ne manqueront pas de faire leur petit effet sous le sapin!

5 commentaires:

birkenstraffen a dit…

Hé!Mais c'est le cahier que j'ai acheté cet après-midi!

Delphine H... a dit…

Et oui! Et maintenant, le voici qui fait la une du blog :-) !
Merci de votre petite visite à la boutique!

Delphine

Zadde a dit…

Et quand comme moi on aime faire la cuisine et faire des collages, on s'empresse d'aller acheter ce petit carnet. Et dire que je n'ai pas le temps de passer avant mardi. Grrr

Delphine H... a dit…

Hello Zadde!

Mardi arrivera bien vite :-) ! Les boîtes que vous avez aimées l'an dernier sont à nouveau là! Souhaitez-vous que je vous les garde au cas où un amateur se présenterait ce we?

Belle soirée!

Delphine

zadde a dit…

Je viendrai samedi 12 décembre chercher mes boîtes et mon cahier.

Merci.