mardi 8 décembre 2009

Frida Khalo...

























Un exemplaire unique que ces longs pendants d'oreilles à l'effigie de Frida Khalo, où l'on retrouve les couleurs éclatantes propres à son univers si particulier ! Puissent-elles insuffler un peu de sa détermination et de sa "fureur de vivre" à celle qui les portera! 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore les oeuvres de cette artiste peintre, dites moi tout via mon mail...
je les veux!-)
Sarah.

Anonyme a dit…

Elles sont vraiment très jolies =D...

J'ai comme l'impression qu'elles ne resteront pas longtemps en magasin ^^

Bonne journée !

Marie-Odile

Delphine H... a dit…

:-) ! Et c'est donc aux oreilles de Sarah qu'elles danseront bientôt!

Belle journée!

Delphine

Anonyme a dit…

je les aient et elles sont encore plus impressionnantes et jolies en vrai!
rien que du bonheur toutes ces couleurs en plein mois de décembre!!!
merci Delphine!
SARAH.