mercredi 23 décembre 2009

Joyeux Noël!





















Et voilà, ma petite boutique vient de fermer ses portes pour quelques jours! Je tenais à vous remercier pour votre fidélité et votre enthousiasme pendant toute cette période de travail intense qui précède les fêtes! Et puis surtout, je vous souhaite le plus beau des Noël, empli d'affection, de douceur, de tendresse, de joie et de jolis décors... bref de tout ce qui nous tient chaud au coeur! A tout bientôt, je reviens à la boutique le samedi 2 janvier mais peut-être avant sur ce blog!  

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Noël & bonne année à vous aussi =D

Marie-Odile

Astrid a dit…

Un très joyeux Noël et une bonne année à toi et tes proches :)
Repose-toi bien surtout!

Sonia a dit…

Que la magie de Noël
T'apporte joie et gaieté
Qu’elle soit le prélude
D’une nouvelle année
Remplie de bonheur, de paix
Et de sérénité pour toi
Et ceux qui te sont proche.

Joyeux Noël
Bonne Année

Bisous de Bastogne

Anonyme a dit…

Merci! Un merveilleux Noël à vous!!

Alice

ps: Les petits cadeaux achetés chez vous ont fait fureur hier soir! ;)

Delphine H... a dit…

Merci Marie-Odile, Astrid, Sonia et Alice :-) ! J'espère que vous passez de doux moments! A bientôt peut-être!
Delphine