mardi 1 décembre 2009

Plus que quelques fois faire dodo...
















































... avant la venue de Saint-Nicolas! S'il lui manque encore de quoi combler nos chères têtes blondes, ces cahiers de coloriage et leurs boîtes de crayons pas comme les autres l'inspireront certainement :-) ! 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Delphine,

Je vais venir piocher pour donner un petit coup de pouce à St nicolas, qui a du boulot avec nos cinq cocottes. Quel budget dois-je prévoir pour les crayons et les livres de coloriage?

Marie

anna a dit…

je n'en reviens pas! j'ai fait la connaissance de ta boutique par l'émission lifestyle...alors que j'habite à ....namur!!! là je m'installe devant l'ordi pour trouver l'adresse et me rend compte que tu as un blog alors que...je suis bloggueuse! bon je me donne la semaine pour passer à la boutique...
Anna

Delphine H... a dit…

Bonjour Marie! Oh oui, j'imagine que St-Nicolas ne connaît point de répit en ce moment par chez vous :-) ! Les cahiers de coloriage sont à 6 euros et la boîte de crayons à 12. Belle journée!

Delphine

Delphine H... a dit…

Bonjour Anna,

Au plaisir de te rencontrer bientôt alors!

Delphine

Anonyme a dit…

hihi et je soufle mes bougies? euh non, tu parles surement de st nicolas :):)

Anonyme a dit…

Bonsoir Delphine,
Je n'aurai hélas pas le temps de passer chez vous avant ce we.
S'il vous restait de jolis livres de coloriage pour petites filles délicates, vous serait-il possible de me les envoyer? Cinq serait parfait si c'est encore possible ainsi que deux belles boîtes de crayons. Mon adresse est 54, rue de Thébais à 1495 Mellery.
Mon adresse mail mjacobs@labaraque.be
Merci Delphine

Marie (Jacobs)