dimanche 12 octobre 2008

Paisible dimanche...






















... enfin! Une journée comme je n'en avais plus vécue depuis trop longtemps, seule avec mon petit garçon, à ne rien faire sinon prendre tout notre temps: beaucoup d'histoires en pyjama ce matin, longue sieste pour Augustin et lecture dans un tout aussi long bain pour moi, goûter riz au lait de Ninou et promenade ensoleillée au parc, cela nous a fait tant de bien! Quelques petites photos quand-même à la maison juste pour le plaisir: ma statue en biscuit de St-Joseph à la robe finement enjolivée de fleurs. Je l'ai dénichée au cours de l'été, sur un marché aux puces, et j'aime à croire qu'elle veille sur nous. Et puis aussi le jardinet, jamais aussi beau qu'en cette saison, lorsque la vigne vierge flamboie... 

Aucun commentaire: