mardi 14 octobre 2008

Un homme délicat...






















Le jour de l'ouverture de la boutique, j'ai eu la charmante surprise de recevoir la visite et les encouragements d'un ancien collègue... masculin! Ce gentil monsieur m'a offert un oranger - quelle bonne idée - qui ensoleille à présent ma véranda, dans une casserole à pois! Il m'a en plus acheté les petits papillons présentés ci-dessus pour les glisser entre les pages de l'agenda de son épouse. Tant de rare délicatesse me touche et c'est pourquoi j'avais envie de la souligner! Dessous les papillons, un tabouret rond et bas au fort joli motif (il existe aussi en rose), assorti à une table d'enfant rectangulaire: idéal pour en faire un petit coin à dessiner, lire, bricoler rien que pour nos chouchous!
Pochette de 5 papillons: 7,50 euros - tabouret: 37,20 euros - table: 47,25 euros

Aucun commentaire: