vendredi 31 octobre 2008

Cartons à lingerie?





















Beautés d'antan au charme opulent pour ces boîtes bâties sur le modèle de cartons à chapeaux. Un peu de piment dans nos maisons!
La grande boîte: 51,25 euros - la moyenne: 41,50 euros - la petite: 29,25 euros

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elles sont jolies ces boîtes coquines et rétro. Dommage que le prix soit si élevé.

Anonyme a dit…

Quelle est la marque de ces boîtes? Y a-t-il d'autres modèles?

Delphine H... a dit…

Bonjour Zadde et Monsieur ou Madame Anonyme,

Et bien si ça ne tenait qu'à moi, tout serait gratuit à la boutique! Hélas, les fournisseurs, le propriétaire de la maison, la TVA, les contributions, Electrabel, Belgacom, Banksys, et j'en passe, ne semblent pas être de mon avis...

Oui, il y a plein d'autres modèles de ces boîtes qui vont par trois, mais c'est le seul de ce genre là. Vu que pour moi aussi forcément, elles étaient un peu chères à l'achat, je n'en ai pris qu'un en attendant de voir si elles plaisaient.

Bonne soirée à vous!

Anonyme a dit…

Aussitôt achetée, aussitôt remplie mais un peu trop petite donc lors de ma prochaine visite, j'en achèterai une autre.

A bientôt

Delphine H... a dit…

Un grand merci pour la petite visite de cet aprèm! Et bien moi, je suis ravie que "ma" boîte soit à présent remplie... de livres :)
Bon dimanche!