jeudi 2 octobre 2008

A l'attention de ces Messieurs...

















Chers Messieurs,

Si d'aventure vous me lisez, sachez que vos chères et tendres seront pour sûr fort heureuses de recevoir de votre part un petit présent en provenance de chez la demoiselle au petit pois... Cet après-midi, une maman dont c'est bientôt l'anniversaire, accompagnée de sa fillette de 7 ans joliment prénommée Jeanne, lui chuchotait en essayant une bague en résine à l'effigie de Louise Brooks: "tu diras à papa...". Alors surtout, n'ayez pas peur de pousser la porte de la boutique même si oui, je sais bien, tout a l'air si terriblement féminin! Je me ferai une joie de vous guider autant que je le peux et que vous le voulez bien! De petites idées ci-dessus sous forme d'un joyeux méli-mélo de délicates boîtes en porcelaine (il y a même des coeurs où glisser des billets doux) et de bijoux où perles de verres de toutes les couleurs, dentelles, anges, camées, noeuds dorés, petites clefs, coccinelles, faons et papillons... rivalisent de gaieté, douceur et poésie!

Au plaisir de vous rencontrer, chers Messieurs...

La demoiselle au petit pois
Environ 16 euros pour les boîtes et 27 euros pour les bijoux! 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce week-end, une petite virée à Namur s'imposait. L'ouverture d ela boutique de la demoiselle au petit pois, je ne pouvais pas manquer ça.

Cette boutique est un vrai plaisir. Une sorte de cerise sur le gâteau, un doux macaron qui fond sous la langue.
Derrière chaque objet, on sent le fruit d'une délicate attention, d'un choix judicieusement pensé.

Je ne peux que conseiller cette boutique et en plus, l'accueil est très sympathique.

Merci beaucoup.

Zadde (la cliente qui connait Green Gate et La marelle) :-)

Delphine H... a dit…

Oh là là, que de compliments! J'en rougis de plaisir :) ....