jeudi 2 octobre 2008

Derrière mon joli comptoir...

















Et voilà, c'est ici désormais que je passe mes journées, derrière ce fort joli et très pratique comptoir déniché au Grenier Mosan (une bonne adresse chine: j'y passe des heures à fouiner au fil des "entrepôts"). Je l'ai trouvé dans un état disons... brut, et l'ai soigneusement repeint en blanc sans oublier bien sûr une petite touche de laque rouge sur les poignées coquillages. Un vinyle à cerises rouges et vertes termine de l'habiller de neuf! La journée d'hier fut plutôt chaotique: je n'aime pas ma caisse enregistreuse et suis donc revenue à la bonne vieille méthode du cahier et de la calculatrice, et la douce musique qui devait bercer les trois étages a décidé de ne plus fonctionner (mais mon super bricoleur va arranger ça dès demain). Mis à part ces menus tracas domestiques, j'ai déjà eu la chance de faire de belles rencontres avec de jolies et gentilles dames de tous âges dont l'enthousiasme pour ma petite boutique me va droit au coeur et m'encourage! Parmi elles, de futures jeunes mamans ou épouses qui souhaitent créer une liste de naissance ou de mariage chez la demoiselle, alors oui oui, j'en profite pour vous dire à toutes que c'est possible! N'hésitez pas à venir m'en parler, j'adore tout ce qui relève des préparatifs de ces si beaux jours! 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Waw ! J'ai découvert ce magasin aujourd'hui et je compte bien en parler autour de moi ! Je compte également revenir assez souvent et demander à mes proches d'aller là bas quand il faudra m'offrir des cadeaux !!

Un grand merci pour ce super magasin dans Namur et pour l'accueil !

Je dirais... parfait !

à très bientôt !

Delphine

Delphine H... a dit…

Merci pour ce petit mot, pour moi aussi ces premiers jours furent un plaisir! C'est vraiment encourageant de rencontrer des personnes telle que vous, enthousiastes et ouvertes à ce que je propose!
Un agréable week-end pour vous!
Delphine