lundi 6 octobre 2008

Porcelaine... à fleurs et à pois!





















La voici, la superbe porcelaine de Greengate que certaines d'entre vous attendaient avec impatience! De quoi mettre de la gaieté sur nos tables! Bon, je dois encore en recevoir la moitié, cette semaine j'espère, de même que les très beaux plaids et coussins! Les assiettes à dessert ne sont pas fort visibles sur cette photo, j'en posterai donc de nouvelles dès demain. Ce qui est formidable avec Greengate, c'est que l'on peut tout mélanger, ça fonctionne et c'est encore plus joli, je trouve! Disponibles en boutique également: les petites salières et poivrières, des plats à tout ce qu'on veut et de grandes "mugs" pour se réchauffer les mains en sirotant son thé ou son café, indispensable en ce début d'automne pluvieux! 
De 6,90 euros pour les salières/poivrières à environ 40 euros pour les théières extra larges.
Encore une fois, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les prix exacts et que je vous envoie un colis par la poste. Je manque un peu de temps en ce moment pour mettre en ligne chaque objet séparément mais je réponds aux demandes par mail ou téléphone! 

Aucun commentaire: