jeudi 20 janvier 2011

Illuminer le quotidien

Nourrir les oiseaux... et peindre le jardin en couleurs jusqu'au retour de l'été!
Enchanter la cuisine!
Jouer à la princesse sans jamais se prendre au sérieux!
S'envoler sur un balai de sorcière!
Encore une petite sélection en images au menu de ce jeudi! Si vous êtes comme moi, les tâches ménagères ne vous sont pas légères... nos jours renferment si peu d'heures et il y a tant de choses plus intéressantes à faire. Oui mais voilà, l'on n'y échappe guère. Heureusement que l'une de mes petites marques favorites - danoise - vient à la rescousse: les objets du quotidien s'en trouvent illuminés à coup de couleurs vives et imprimés à pois. Je me dis que là bas, en ce pays de blancheur et de grand froid, il est sans doute question de bien-être mental. Et tant mieux si, dépassant les frontières, ça nous donne du peps lorsqu'il s'agit d'attraper son balai!

N'oubliez pas que tout est encore à 50% jusqu'à la fin du mois... qui approche doucement

4 commentaires:

Christine a dit…

J'adore les miroirs ;)
Désolée Delphine, je devais passer mardi mais manque de temps.
Mais promis je passe la semaine qui vient (mardi ou jeudi)

Bonne journée)

Delphine H... a dit…

Chère Christine,
Ne soyez pas désolée :-) ! Ca me fera plaisir de vous revoir... au cours de ma dernière semaine ici!
Tout bon après-midi!

Delphine

MARIE a dit…

je nourris les oiseaux du ciel c'est un plaisir de les voir picorer j'adore les chats j'en ai deux la vieille "lili" et la grosse "perle" *mon univers les belles choses colorées-enfantines-naîves-fraîches-insolites-kawaï-drôles-magiques-poétiques-regressives-qui font rêver-comme l'odeur de la violette et de la barbe à papa mais aussi tant et tant d'autres choses à mettre des étoiles dans les yeux et des papillons au ventre* je me retrouve chez vous-chez moi !!! seule différence je viens d'avoir 55ans je suis donc une vieille petite-fille ça se soigne "docteur"????

Delphine H... a dit…

Chère Marie,

Merci pour votre si joli petit mot! Et bien je suis ravie - à vous lire - de constater que non, ça ne se soigne pas et qu'une âme d'enfant, c'est pour toujours!

Tout bon we à vous!

Delphine