mercredi 7 avril 2010

Paris à tire-d'aile
















Accrocher des ailes d'ange à ma petite veste en jeans et m'envoler vers la ville lumière, la ville des amoureux... aaah, on peut toujours rêver... Tour Eiffel pailletée ou ailes cloutées, les thermocollants d'Innamorata nous font voyager.

2 commentaires:

Ed a dit…

Quel magasin extraordinaire!!
je passe par hasard pour acheter des serviettes en papier et je découvre une galerie d'Ali Baba!!!!!
C'est superbe!!!! tout y est beau!!!! j'ai hâte d'y revenir un tps de midi et de me faire plaisir.... et pourquoi pas demain???? ;-)
le livre de jardinage et les bijoux me font de l'oeil....
A bientôt....

Delphine H... a dit…

Oh merci! Vraiment vraiment vraiment! Votre enthousiasme vient me réchauffer le coeur pile au moment où j'en avais besoin :-) !
A tout bientôt peut-être alors!
Belle soirée!
Delphine