mardi 20 avril 2010

Augustin et le pistolet à eau!



























A la demande expresse d'Augustin qui voulait ABSOLUMENT jouer à la petite star sur le blog, armé... de son tout nouveau pistolet à eau (et chaussé de mes bottes de 7 lieues en plastique)! Et non non, cette bonne idée ne vient pas de moi, c'est juste le gentil monsieur de la droguerie Di qui a succombé à son numéro de charme très au point et lui a offert ce joujou vite adopté... si bien que je dois le remplir toutes les 30 secondes. Enfin, il nous a permis de faire connaissance avec une voisine qui balayait son balcon (agrémenté de cache-pots rouges à pois, tiens donc serait-elle passée par la boutique?). Ben oui, Augustin tentant de l'arroser par-dessus le mur, cela crée des liens :-) ! 

7 commentaires:

Anonyme a dit…

très drôle ce petit post! Bise d'Anso

Delphine H... a dit…

:-) ... Bisous de nous deux, Anso!

la cabane de Sam a dit…

Petit comique ton Augustin...
Biz

Unknown a dit…

Je vois que tu as reçu de l'eau sur ton objectif !

Delphine H... a dit…

Non non non !!! Ce n'est pas de l'eau... autre chose dont le petit effet en image m'a plu.

Anonyme a dit…

Ah ah, il est trop drôle, votre moustique. La bouille! Et les bottes!
Merci pour ce petit mot rigolo.
Bonne journée.
Marie

Delphine H... a dit…

Bonjour Marie!
Ah ça oui, pour être drôle, il est drôle mon petit loup! Je ne risque pas de trouver le temps long :-) ! Cinq fillettes, ce doit être pas mal non plus, j'imagine...
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, belle journée sous le soleil!
Delphine