jeudi 29 avril 2010

Il pleut, il mouille!



























Ce n'est pas que je souhaite qu'elle arrive... la pluie. C'est trop bon ce soleil! Mais au cas où, on garde le moral en faisant danser à nos oreilles un nuage dodu et quelques gouttes!

7 commentaires:

Tina a dit…

trop amusante cette paire ;)

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée chez vous. Bcp de travail. Normalement, je passerai la semaine prochaine

Julie a dit…

Hello hello,

Je les ai dans ma boîte à bijoux et elles sont GENIALES!

Belle journée à toutes!

Julie

Delphine H... a dit…

Bonjour à vous deux!
Oui, elles sont rigolotes hein!
Au plaisir de vous revoir Christine! Bon courage au boulot...
Delphine

anna a dit…

rhô génial!!! j'ai déjà les cup tea, elles sont au même prix celles ci ? et tant que j'y suis : par hasard les petites boites sont elles rentrées ?

anna a dit…

je les ai reçues aujourd'hui!!!

Mimi a dit…

Bonjour Delphine,

Pouvez-vous me dire si ces petits trésors sont en argent ou fantaisie, car ma petite trésor à moi ne supporte que l'argent.
SI en argent, le prix m'intéresse aussi.
Merci. BOnne soirée. Mimi

Delphine H... a dit…

Bonjour,

Ce n'est pas de l'argent mais il n'y a pas de nickel dedans donc pas d'allergies :-)!

Hélas, je n'en ai plus pour le moment mais elles reviendront!

Bonne journée!

Delphine