lundi 2 novembre 2009

Lifestyle!





















Voilà, j'étais bien sûr hier devant mon petit écran en compagnie d'Augustin tout étonné de voir sa maman "dans" la TV et en chair et en os à ses côtés, il avait même éteint toutes les lumières "pour faire comme au cinéma"! Je suis ravie, plein de mercis à Plug RTL et à vous tous qui avez regardé l'émission. Et pour ceux qui l'ont manquée, il suffit de cliquer ici pour la visionner depuis votre ordinateur! Un tout grand merci à Anaïs Valente aussi, notre super chroniqueuse namuroise dont le blog remporte un succès fou bien mérité, pour son article élogieux (j'en rougirais presque) et très amusant sur cette journée de tournage: à découvrir ici!  
EDIT du 4 novembre: le magazine FLAIR de ce jour propose le making of du tournage, quelle belle couverture médiatique (pour parler comme les pros), chouette!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci les vacances scolaires et l'après-midi pluvieuse qui m'ont collée devant un écran de télé et permis de découvrir ce qui ressemble à un coin de paradis... Envie d'y venir et d'acheter deci delà de quoi rendre la vie encore plus jolie !

Unknown a dit…

Bravo, bravo et encore bravo ! ;-)

Anonyme a dit…

Je suis ravie pour toi et la boutique. Tu étais parfaite! Super bravo. Bisou. Anso

Anonyme a dit…

J'ai vu l'émission :) !

C'était très bien fait : félicitations !

Bonne soirée !

Marie-Odile

Dolores a dit…

Je découvre moi aussi votre blog grâce à Lifestyle !! Longue vie à votre blog et surtout à votre boutique !!

Anonyme a dit…

merci à l'après midi de pluie qui m'a moi aussi collée devant la tv et fait découvrir votre boutique que je vais bientot dévaliser !-)
sarah h