dimanche 15 novembre 2009

Shopping de nuit!





















Un petit message du dimanche pour vous convier... à une nocturne organisée par la boutique mais pas seulement: les commerçants de la rue de la Halle vous ouvriront également leur porte en soirée le jeudi 26 novembre, de 18h30 à 22h! Au programme, en plus de La demoiselle au petit pois donc: les tenues de rêve pour être la plus belle de C'est comme ça, les chapeaux de Frédéric Dumont-Bakker, les antiquités et santons de Provence de L'esprit des lieux, les bijoux précieux de Maya et enfin, les produits du terroir des Caves de Wallonie. En cette période de fêtes, nous nous sommes dits que ce serait l'occasion pour vous de faire un peu de shopping dans une ambiance plus sereine et festive qu'en journée et surtout, de prendre un brin d'avance sur le grand rush de décembre! Et à ce propos, j'ai envie de dire à toutes mes fidèles clientes, celles de la première heure qui me suivent depuis le début de l'aventure, et aussi aux nouvelles venues d'un peu partout en Belgique suite à l'émission Lifestyle: ne tardez pas trop pour vos cadeaux de fin d'année car ma minuscule boutique est prise d'assaut en ce moment! Je suis ravie, vous n'imaginez pas à quel point, et je vous remercie vraiment beaucoup, mais vous savez que je dispose d'un espace plutôt réduit - actuellement plein à craquer - et que je ne peux constituer un stock immense, c'est ce qui fait le charme de la boutique mais je ne voudrais pas que vous soyez trop déçues de ne plus trouver ce dont vous rêviez au 15 décembre... Et sur ce, je vous souhaite un agréable dimanche!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ooooh zut, je serai au théâtre.
Je vous souhaite un joli clair de lune.

Marie

Ferme de la Croix de Mer a dit…

Moi je viens... plein de jolis cadeaux sous mon sapin! A la semaine prochaine :O)

Delphine H... a dit…

Oui pour sûr, ce sera un joli clair de lune, comme c'est bien dit, Marie :-) !
A tout bientôt alors Julie!
Belle soirée à toutes les deux!
Delphine