samedi 12 septembre 2009

Cocktail de couleurs!















Des couleurs chaudes et vibrantes pour donner du peps à nos tenues automnales... mais toujours tout en poésie grâce à ces motifs de fleurs et d'oiseaux alliés à des perles vintage! 
Le sautoir: 45 euros

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment très beaux! Bise. Anso

Anonyme a dit…

Je rafolle du second... Vais-je craquer?
Alice

Delphine H... a dit…

:-) ! Si c'est oui, je peux vous le mettre de côté car je n'en ai qu'un! Il suffit de me le dire...
Bon week-end!
Delphine

Anonyme a dit…

Bonjour, ces sautoirs sont trop choux! Je vois dans les commentaires qu'il y avait déjà une amatrice mais est-ce que le second a été vendu?
Bonne journée!
Céline

Delphine H... a dit…

Bonsoir Céline!
Et bien, vous avez de la chance car finalement, c'est quasi le seul de cette créatrice qui soit toujours dispo en boutique! Souhaitez-vous le réserver? Vous pouvez me joindre sur mon mail: la.demoiselle.au.petit.pois@gmail.com, c'est plus facile!
Belle soirée à vous!
Delphine