vendredi 25 septembre 2009

Le comble du chic!












Et c'est Greengate qui a pensé à toutes les élégantes portant de jolies lunettes qu'il serait dommage de ranger dans une case bof bof! Voilà, donc maintenant, on est toute fière de sortir ses lunettes!
12,50 euros

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli , effectivement ! Moi, qui ai des tas de lunettes !
Je viens de mettre un article sur mon blog au sujet de votre boutique que j'aime tant !
http://bland.canalblog.com
Bonne journée !
Le p'tit Bûcheron

Delphine H... a dit…

Oh mais beaucoup de mercis à vous pour cet adorable petit post sur votre joli blog! Ca me fait vraiment chaud au coeur!!!
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine balade à Namur!
Tout bon we!
Delphine

Anonyme a dit…

C'est vraiment avec plaisir ! Cela faisait longtemps que je souhaitais le faire ....
Je suis sûre que cela va vous amener quelques clientes !Tout est si beau !!!!
Bon weekend !
Le ptit Bûcheron