mardi 9 juin 2009

Où il est question de grotte...









































J'ai refait mes vitrines ce matin mais les averses m'empêchent de les immortaliser sur pellicule (façon de parler, hein) pour vous les montrer. En attendant demain, quelques images prises ce week-end: Augustin et Vincent (mon petit frère), table et papilles en fête chez ma maman à l'occasion des 83 printemps de ma grand-mère. Et puis, balade dans la très belle grotte de Crupet où le diable, des anges et des fleurs se refaisaient une beauté sous les pinceaux d'artistes, flânerie au long des allées du cimetière de ce si joli village et repérage de prénoms désuets à souhait pour le bébé à naître tout bientôt de ma soeur: Armand, Edmond ou Adelin? Et pour terminer, une photo de mon ange à moi, alias Lionel, qui m'a sauvée au milieu de la nuit d'un horrible crash d'ordinateur...

Aucun commentaire: