mercredi 17 juin 2009

Petits compagnons d'école...




































Oui je sais... les vacances ne sont pas encore là et déjà, je vous parle de rentrée des classes! Mais voilà, ce petit mot s'adresse à toutes les mamans prévoyantes (contrairement à moi qui ai dû l'an dernier me rabattre sur un cartable pas tout à fait à mon goût fin août)... Et puis, je ne résiste pas au plaisir de vous dévoiler ce tout nouveau produit de La Marelle: le cartable donc et son plumier assorti. En version lapin pour les garçonnets et arbre fleuri pour les fillettes, un petit compagnon idéal sur le chemin de l'école!
Le cartable lapin: 48 euros - la trousse lapin: 15 euros
Le cartable fleurs (un peu plus grand que le lapin): 52 euros - la trousse fleurs: 13 euros

1 commentaire:

zadde a dit…

Adorable!