Moi: "Ooooh, il est si petit, si mignon là haut perché sur sa rampe en béton pas si lisse... " - Lui: "Hum..."
Lui: "Oui mais bon, ce mur ressemble vraiment trop à un toboggan... et si je m'y suspendais, juste pour voir... ?" - Moi (en mode supermaman): "Tiens bon, ne lâche surtout pas, j'arrive!"
Lui: "Oh là là, c'est irrésistible... allez, j'me laisse glisser, même pas peur!" - Moi: "Au secours!"
Moi: "Ouf, il est vivant!" - Lui: "Waouh! Trop cool, j'me frotte les mains et j'y retourne!"
Bon... en vérité je vous le dis, je n'ai pas eu peur du tout (sinon, je ferais un infarctus toutes les cinq minutes)! Ce petit casse-cou a même été prié de recommencer juste pour que je puisse immortaliser ce grand moment, une première fois de plus: Augustin au skate park :-) !
7 commentaires:
hi hi et attend qu'il y retourne avec un skate....;)
Bonne journée
:-)) coucou Sonia, pour l'instant, ouf, il se limite à son vélo! Une toute belle soirée, sous l'orage chez nous, c'est bien aussi.
Delphine
:-) Voici donc ce qui m'attend avec mon p'tit Gab!
Bisou Delphine!
Alice
Et j'oublie: bravo pour les photos! Super petite série!
Alice
Coucou Alice, et oui, ce n'est pas de tout repos mais si gai ;-) ! En attendant, j'espère que ton bout'chou pousse bien? Je viens à l'instant de terminer un très beau livre, Les déferlantes (Claudie Gallay), je te le prêterai quand on se voit.
Je t'embrasse!
Delphine
Ha ha trop drôle. J'ai offert le même tee-shirt à Tom. Il l'adore. Bise ma belle. Anso
Hello Anso! Ben nous, le requin sur le t-shirt, il a un peu changé de couleur après les nombreuses glissades :-) Tu pourrais nous rejoindre avec Tom la prochaine fois, il serait du genre à se plaire là, je crois ;-) ? Bisous pour vous quatre!
Delphine
Enregistrer un commentaire