Vous me demandez souvent où je trouve tout ce petit monde qui peuple la boutique, comment je le choisis... Et bien, c'est le plus simple: il suffit d'ouvrir l'oeil et le bon, de se balader dans l'infini de la toile (que je bénis), les revues de décoration et les villes, puis de suivre son instinct, se laisser guider par quelques obsessions! En résumé et aperçu ci-dessus: les champignons pour le rouge à pois blancs, les bambis pour l'enfance, les fraises (et les cerises aussi!) pour la gourmandise, les boîtes de toutes sortes pour le secret, les imprimés fleuris et les coussins pour la douceur, les anges et les coeurs pour la joie, les bijoux décalés ou poétiques pour la fantaisie... Après, je mélange le tout!
Ces menus objets sont toujours dispos à la boutique... qui sera fermée demain, veuillez m'en excuser mais ce mercredi est pour Augustin.
13 commentaires:
Bonjour Delphine, puis-je vous demander ce qu'il reste encore comme boucles d'oreilles "jumelles" de Dame Pivoine? D'avance merci et bonne fin d'après-midi.
Marguot
Bonjour Marguot!
Alors, il reste les coquettes en corset (2 identiques) et du côté des dépareillées: chapeau melon et botte de cuir, la théière et sa tasse, l'oiseau et son nid et le lapin qui sort de son chapeau.
Voilà voilà, dites-moi si vous souhaitez que je vous réserve une paire.
Bon après-midi!
Delphine
J'aime ce doux mélange. C'est pareil pour moi avec en plus les poupées russes et les nains :-))). Bise d'Anso
Coucou Anso,
Oh oui, les nains! Et Alice, et les papillons, et Paris, et... et...
J'espère que tu vas bien, c'est toujours un peu la folie dans ma p'tite vie mais bientôt, très bientôt cette fois, je prends la pose avec mes nains pour toi :-) !
Bisous!
Delphine
Oh oui quel bonheur de se promener pendant des heures, de trouver une petite image d'un objet rempli de poésie et puis d'entamer des fouilles minutieuses pour trouver d'où il vient et le bonheur de recevoir un catalogue, de tourner les pages, de faire des "ooooh", des "aaaaah" d'émerveillement devant tant de belles choses dont on aurait pas osé rêver ! :)
Bon mercredi avec Augustin !
Bonjour Esther!
Je reconnais les indépendantes à l'heure à laquelle elles sont toujours derrière leur ordi :-) ! Merci pour ce petit mot, je viendrai bientôt vous dire bonjour pour du vrai!
Tout bon mercredi à vous!
Delphine
Chouette alors pour la séance car c'est vrai que ma prof commence à s'impatienter :-( Tu me diras? En plus, maintenant je suis ok le lundi. Bisette
Oui Anso, je te dis bien sûr. Encore bien des choses à régler d'ici la fin du mois et sans doute un peu après, puis on fixe une date!
Toute bonne soirée pour toi!
Delphine
Bonjour Delphine!
Merci, c'est pas facile de choisir... mais je veux bien que vous me gardiez la paire de coquettes (si elles sont toujours là) jusque demain! Ainsi qu'un joli petit miroir sur pied jaune-ocre (s'il y en a toujours aussi... ;) ) C'est possible?
Je passerai demain dans l'après-midi sans faute!!! La boutique est ouverte jusque 18h?
Encore un grand merci et à demain!
Marguot
Bonjour Marguot,
Ouille, les "coquettes" sont ont trouvé preneuse ce matin... Dites-moi vite si vous aviez un second choix, que je vous les mette de côté avec le miroir... Ou alors, vous ferez un petit essayage demain!
Bon aprèm!
Delphine
Oups... Marguot, oui la boutique est ouverte jusque 18h vendredi!
Delphine
Mmmh... alors la théière et la tasse ;)
Merciiii!
Marguot
C'est comme si c'était fait (d'ailleurs, ça l'est), Marguot! A demain!
Enregistrer un commentaire