A la faveur de ce carnet "coeur de pirate" où vous pourrez bientôt enfouir plein de secrets, je vous écris mon dernier message en tant que "la demoiselle au petit pois"... Ce soir, la boutique s'en ira jouer les belles au bois dormant, histoire de se faire toute fraîche pour vous accueillir à nouveau vendredi, le 4 février. A dater de ce jour, Stéphanie prendra mon relais sur la page facebook, ce ne sera plus moi derrière le logo. Je vous invite à "adhérer" à cette page si vous souhaitez continuer à suivre la boutique de près: Stéphanie échangera avec vous à travers elle.
Vous êtes environ 500 à me lire quotidiennement... et oui, je dispose de statistiques (hou, le vilain mot) dont la consultation me laisse à chaque fois étonnée et un brin rêveuse. Je sais d'où vous venez, d'ici ou d'ailleurs parfois très lointains, et ça me fait voyager. Je sais des chiffres de peu d'importance aussi. Mais je ne sais la plupart de vos prénoms, vous les lecteurs fidèles et silencieux, et il m'arrive souvent de m'interroger à votre sujet, d'être curieuse de vous :-)! Je vous remercie de votre présence...
Et je demeure ici, en ce lieu hors de tout lieu, impalpable et pourtant source de rencontres. Précieux, donc. Vous pourrez m'y retrouver dès ce mardi, comme de coutume, à la même adresse dans un premier temps. Tout y sera différent... mais chut... secret. Doux week-end à vous!