jeudi 1 décembre 2011

Plus que...

Voilà, les petits enfants peuvent commencer à décompter les jours... et nous aussi :-)! Bientôt Noël déjà, difficile d'y croire tant les frimas des années précédentes nous ont épargnés cet automne. Hum, vite que je touche du bois... quoiqu'un Noël blanc, c'est toujours plus joli! En guise de calendrier de l'Avent, la talentueuse Fifi Mandirac, créatrice d'adorables et très joyeux motifs, nous en offre un à télécharger chaque jour d'ici LE grand jour! Ca se passe par là-bas... Mille mercis à mon amie Alice qui a partagé cette chouette info avec moi: je ne fais que vous la transmettre à mon tour ! 

3 commentaires:

Kimô a dit…

Coucou Delphine!
Aujourd'hui c'est une autre créatrice qui nous offre des étiquettes cadeaux absolument craquantes! :-)

http://orangeyoulucky.blogspot.com/2011/12/2011-holiday-gift-tags.html

Qu'en penses-tu?
Gros bisou et bon we de St Nicolas!
Alice

Delphine H... a dit…

Coucou Alice! Oh mais heureusement que tu es là pour nous signaler ces petits plaisir de saison!
Je les partage avec tous à nouveau, ça ne t'embête pas j'espère?
A toi aussi tout bon we avec tes 2,5 amours ;-) !
Je t'embrasse!
Delphine

Kimô a dit…

Au contraire! Fais donc passer ces petites infos, que tout le monde en profite! :-)
Je t'embrasse,
Alice