lundi 12 décembre 2011

Noël pastel


Une étoile filante pour faire des voeux.


Givre et transparence.


Chez nous, pas de crèche mais bien des "bondieuseries".


Nous n'attendons plus que le Père Noël :-) ! 

5 commentaires:

Kimô a dit…

MA-GNI-FIQUE! J'adore! Ooooh ça me donne trop envie d'acheter un sapin blanc! Bravo!!!

Delphine H... a dit…

Coucou Alice! Merci! Mais dis donc, tu es rapide, je viens de terminer mon petit post :-) ! J'ai trouvé mon sapin blanc chez Casa l'an dernier mais je pense qu'il y en a encore cette année-ci. A dire vrai, c'est un sapin de paresseuse parce que vraiment, j'en avais assez des aiguilles partout (qui en plus rendent l'après Noël tout tristounet, quand il faut bien l'enlever et qu'il se répand sur le tapis, pas gai!). Et puis le blanc, c'est joli même s'il manque l'odeur de forêt :-).
Tu me montreras le tien, sur ton blog ou en privé?
Belle soirée, bisous!
Delphine

Kimô a dit…

Oui! Tu m'as dit que les photos arriveraient d'ici quelques minutes: j'étais à l’affût!
J'irai chez Casa demain et te montrerai au plus vite le résultat!
Bonne soirée!
Alice

Anonyme a dit…

ça faisait longtemps que je n'étais plus venue ici, et je cherche qqch de joli pour le défi des Sérial crocheteuses de cette semaine. Je suis pas déçue!

Delphine H... a dit…

Bonjour Lucille! Merci de votre passage ici, ravie que cela vous plaise :-) !
Je vous souhaite déjà de très heureuses fêtes!
Delphine