mercredi 14 décembre 2011

7 ANS (et toutes ses dents moins une)!


Pendant que notre "chef-d'oeuvre" ultra chocolat cuit dans le four...


... Augustin réalise des brochettes de bonbons pour ses amis!


Puis vient le moment de souffler les 7 précieuses bougies, de les ré-allumer, de les re-souffler... et ainsi de suite :-) 
 Joyeux anniversaire, mon petit chat!
Et que l'âge de raison ne s'avise pas de s'approcher de nous! 

7 commentaires:

Kimô a dit…

Waw! Félicitations Augustin! Et votre gâteau est bien appétissant! Miam! Vous avez dû vous régaler! :-)
Gros bisou de Maya et moi

Delphine H... a dit…

Merci Alice ! En fait, c'est surtout moi qui me suis régalée parce qu'Augustin, il préfère les pièces en chocolat, snif ;-).
Alors, ton sapin... :-)))?
Bisous!
Delphine

Kimô a dit…

Il est hyper coloré et très kitch! :-) Je mettrai quelques photos ces prochains jours sur le blog. Et heureusement que je ne peux pas y mettre l'odeur... Parce qu'il ne sent plus du tout le sapin :-S C'est une horreur cette bombe de fausse neige!
Gros bisou (et bonne digestion ... parce que tout un gâteau au chocolat, hum.. ;-)
Alice

Sonia a dit…

Bon anniversaire Augustin

Delphine H... a dit…

Merci Sonia :-) !
Très belle journée à vous!
Delphine

Anonyme a dit…

Joyeux annif Augustin. Tom se réjouit d'être samedi. Gros bisou à vs 2. Anso

Delphine H... a dit…

Coucou Anso! Merci beaucoup ! Je peux te dire qu'Augustin aussi se réjouit, il ne parle que de ça ;-) !
Toute belle soirée à toi et gros bisous!
Delphine