lundi 24 octobre 2011

La dolce vita




Venue d'Italie, Miho est une jeune marque qui monte, d'objets poétiques et même utiles (le tabouret abrite un espace de rangement), en carton et en kit. A découvrir (ou/et commander) sur Mon petit zèbre!

4 commentaires:

Kimô a dit…

Coucou Delphine! Je raffole de cette marque! Que de jolies choses :-) Vivement ma maison et plus de pièces à décorer!
Bisou
Alice

Delphine H... a dit…

Coucou! Ah là là, ne m'en parle pas: il me faudrait un château et la bourse qui va avec pour assouvir mes envies "décoratives" ;-) !
Bel aprèm, Alice!
Delphine

Kimô a dit…

:-D Hahaha! Je viens de terminer un récit dont l'héroïne, une femme de ménage, hérite d'une rente de 10000 euros/mois et d'un appartement luxueux à la mort de son employeur... Ca n'arrive pas que dans les livres, rassure-moi! ;-)
Bon aprèm à toi aussi, Delphine!
Alice

Delphine H... a dit…

On dit que la réalité dépasse parfois la fiction... Dans ce cas-là, ce serait bienvenu mais en attendant je crois que nous avons plutôt intérêt à compter sur nous-mêmes :-) !
Bisous!
Delphine