lundi 26 septembre 2011

Message privé à Augustin pour cause d'oubli de doudou...

Comme je te l'ai promis hier au téléphone, j'ai pris bien soin de Zinzin: il a dormi dans mon lit et même merveilleusement dormi! Moi par contre, pas trop parce qu'il a pris toute la place, ronflé (t'inquiète, c'est pas un rhume) et gigoté toute la nuit! A mon avis, il devait rêver qu'il courrait et bondissait pour attraper des oiseaux dans la savane! Mais bon, c'est pas grave, il est trop mignon quand-même! 
Après cette bonne nuit donc, il s'est réveillé aux aurores, m'a sauté dessus (ah là là!) puis s'est précipité à la fenêtre et a mis son petit nez dehors pour sentir s'il faisait doux. J'ai dû l'empêcher d'aller jouer dans les feuilles sur le toit de la véranda, j'avais peur qu'il ne se casse une patte!
Nous sommes ensuite descendus et là, zut, plus de cuisses de gazelle dans le frigo! Je lui ai donc servi un bol de mes céréales (pas les tiennes au chocolat, trop sucré m'a-t-il dit...) et en fait, il a adoré et tout mangé, comme tu vois!!! 
Et maintenant, on t'envoie un message et quelques photos pour te dire combien on est impatients de te retrouver demain et qu'on espère que tu t'amuses beaucoup chez Ninou! On t'envoie des millions de bisous!

5 commentaires:

dame coco a dit…

Trop génial ce petit mot destiné à Augustin! On dirait Calvin et Hobbes. Bisou

Delphine H... a dit…

Coucou Anso! Ah mais c'est vraiment ça: Zinzin est un membre tout particulier de notre famille! Là il a bien retrouvé Augustin et tous deux dorment dans les bras l'un de l'autre :-) !
Bisous pour toi et tes 3 loulous!
Delphine

Anonyme a dit…

Génial!
Ce petit message est vraiment trop rigolo! Quelle imagination Delphine! Je rigole toute seule devant mon ordinateur!
Belle journée ensoleillée, Ophélie.

Thomas a dit…

Calvin&Hobbes semblent convenir assez bien, oui :)

Delphine H... a dit…

Bonsoir Ophélie! Ravie de vous savoir toujours là et que Zinzin vous ait fait rire! Profitez-bien des beaux jours encore à venir!
Je vous embrasse!

Et toi, Thomas, ben voilà, on a plus qu'à rebaptiser notre chouchou :-) !

Delphine