vendredi 9 septembre 2011

Il me fait les yeux doux...


Alors, Augustin a déjà pour éclairer sa chambre le champignon rouge tout rond et le lapin blanc... Quant au petit champignon noir tout pointu, il trône dans ma chambre à moi! Hum, ça fait deux d'un côté et seulement un de l'autre... est-ce que je suis vraiment trop grande pour craquer pour le Bambi? 

5 commentaires:

dame coco a dit…

Non, pas du tout tu n'es pas trop grande. J'avoue il est dans la chambre de Jeanne mais je n'attends qu'une chose: qu'elle grandisse pour me le donner :-)

Anne a dit…

Disons seulement que vous êtes grande en apparence...et puis on ne dira rien à personne! La tentation est si belle...

Doux week-end,
Anne

Delphine H... a dit…

Ah ben, encouragée de la sorte, sûr que ça ne va pas m'aider à me retenir ;-) !
Très joli week-end à toutes les deux!
Delphine

Anonyme a dit…

surtout pas :) j'adore!

Delphine H... a dit…

Bonsoir Lucille! Oh oui! Et Augustin aussi qui m'a dit tout à l'heure que si je l'achetais, ce serait pour sa chambre!!! A la limite, il veut bien me l'échanger contre son lapin blanc, hum... même pas 7 ans et ça négocie déjà ferme :-) !
Belle soirée à vous!
Delphine