mercredi 12 janvier 2011

Quand Dame Pivoine...



... laisse libre court à sa folie... ou la part de l'ombre, secrète... désormais dévoilée. Soyez curieux, allez donc folâtrer dans son Laboratoire Onirique !

3 commentaires:

Dame Pivoine a dit…

Tellement délicat,inattendu, adorable, généreux...que dire d'autre, si ce n'est ce grand, immense, spontané, certes banal mais tellement sincère 'MERCI'!

MERCI très chère Delphine pour cette généreuse lumière tournée vers ce neuf projet. Ce billet comme vos encouragements, soutiens, me vont droit au cœur et la prochaine fois il ne sera plus question d'œil qui pleure mais de cœur qui sourit et vous y serez pour quelque chose !

Mille bises amicales et pensées pour la suite.
PS/ A bientôt autrement ! (clin d'œil cette fois-ci !)

Delphine H... a dit…

Chère Aurélia,

Ainsi que je viens de l'écrire à Alice dans les commentaires du post précédent, un "merci" ne m'est jamais banal et de plus, c'est moi qui vous remercie! Je n'ai pas vos doigts de fée à l'une et l'autre, et encore moins votre patience, mais j'ai tant de plaisir à - oui - vous mettre en lumière à ma petite façon!

Je n'ai pas écrit de long message à votre propos: vos images parlent d'elles-mêmes et surtout, ne me sentant pas de taille à "rivaliser" avec votre jolie plume, j'ai préféré la laisser guider les lectrices de ce blog à travers votre laboratoire...

Oh oui à tout bientôt autrement, je vous embrasse moi aussi!

Delphine

Dame Pivoine a dit…

Alors une nouvelle fois merci, j'en rougis............et suis toute touchée par les mots et la délicate attention. Nous partageons un même point de vue sur l'une et l'autre !

Des milliers de choses à se dire et à partager, je crois ! La pensée est toute douce.

Bisettes pleines de bonnes ondes amicales !