mardi 11 janvier 2011

Bienvenue à KIMÔ!

La fleur au doigt
Pois rouges sur turquoise aux oreilles
Long collier cherche joli décolleté
En attendant que sa petite Maya prenne la pose, un nain tout paré de bracelets...
Aujourd'hui, je suis si contente d'accueillir à la boutique et de vous présenter les bijoux - tous uniques - d'Alice! Elle est l'une de ces belles rencontres dont je vous parlais... Au fur et à mesure de ses passages ici, des simples bavardages ou échanges plus profonds, des affinités découvertes avec plaisir, du partage de connaissances et d'idées... elle appartient à présent à mon petit paysage amical. C'est ainsi que j'ai assisté à l'éclosion de son rêve à elle: créer des bijoux de tissu sous sa propre marque - KIMÔ ! Car Alice a des doigts de fée, la patience et la minutie des couturières d'antan, le don de marier couleurs et imprimés... et du coeur à l'ouvrage, le sens des réalités et de certains sacrifices aussi... tous ces ingrédients annonciateurs d'une longue et belle vie à KIMÔ! Sa première collection de bagues, boucles d'oreilles, bracelets et sautoirs a tout naturellement trouvé sa place à la boutique: très "flower power", pleine de fraîcheur et de gaieté, avec en prime un air d'Asie pour mieux s'évader... j'espère qu'elle vous ravira autant que moi! 

P.S.: Vous savez que d'ordinaire, ma maman tient la boutique chaque mercredi pour que je puisse m'occuper d'Augustin. Mais voilà, comme vous vous en doutez, ces semaines de janvier sortent de l'ordinaire et la boutique sera donc fermée demain. Je m'en excuse auprès de celles qui profitent justement de ce jour-là pour courir les magasins. Quant aux mercredis suivants, let's wait and see, je vous tiendrai informées!

3 commentaires:

Kimô a dit…

Très chère Dephine,
Je ne pouvais pas te remercier de vive voix et sur facebook sans le faire sur ton blog que j'aime tant. J'espère que tu ne frôles pas l'overdose de merci... :-s
Tout à l'heure, je suis passée devant la boutique avec une amie.Tu n'imagines pas l'agréable sentiment qui m'a envahi lorsque nous observions tes jolies vitrines: mes petits bijoux à l'intérieur et si bien mis en valeur, quel bonheur!
Alice

Delphine H... a dit…

Alice :-) ... si ça fait beaucoup de mercis ces derniers temps mais chacun m'est précieux même si je trouve qu'il n'y a pas de quoi et que c'est moi qui te remercie!
Tu sais quoi: une cliente fidèle a déjà craqué hier pour l'une de tes bagues, chouette hein!
Je t'embrasse!
Delphine

Kimô a dit…

:-) Oui! Super chouette!