vendredi 31 décembre 2010

Pour vous... une année pleine d'*******!


Gaëtane, c'est l'autre grand-mère d'Augustin. C'est surtout une belle âme sage et pleine de fantaisie à la fois qui m'est très chère. Elle s'entoure aussi de petites phrases qui la touchent, j'en ai pris une en image, que j'aime entre toutes et qui accueille le visiteur dès l'entrée franchie. Et puis elle dessine et peint comme si ça coulait de source vive! Il y a quelques jours, elle nous a envoyé ses voeux et je trouve ses mots si justes que je les lui emprunte et vous les offre (avec son plein accord)!

"Je vous souhaite tout tout tout ce que je me souhaite! Des moments de doute et des moments plein d'intensité. Des moments de riche solitude et des moments de coeur à coeur joyeux et nourrissants. Des moments de compassion devant la souffrance et des moments de grâce, de beauté, de gratitude. Des moments de peurs traversées, de courage et des moments d'enthousiasme, de légèreté. Des moments d'intelligence, de rires, de découvertes, d'illumination, de contemplation. Et puis, des moments où vous vous sentirez grandir. Aimer et être aimé..."

Amusez-vous bien ce soir et rendez-vous ici en 2011... demain, premier jour de l'an: je dois vous dire quelque chose de particulier qui me donne déjà des papillons dans le ventre.  

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une très bonne année à vous aussi ainsi qu'à vos proches bien sur, merci pour votre gentillesse mercredi et merci pour la longue réservation pour le sac de mes rêves càd plein de fantaisies et de couleurs !!!!
Belle journée et soirée en compagnie des personnes que vous aimez !!!
Marjorie

Delphine H... a dit…

:-) avec grand plaisir, Marjorie! Je suis ravie que vous soyez contente de votre sac!
Pour vous et les vôtres aussi, un joli soir de fête!
Delphine

Anonyme a dit…

Oups! Ca fait un choc ! Une de mes îles de douceur dans ce monde de bruts disparait ou change... Mais je comprends !
Je viendrai te faire un coucou mardi et j'en parle aux filles autours de moi en espérant que le rêve continue !
Merci d'avoir créer un endroit si riche et agréable à contre pieds des mastodontes mercantiles !!

Bisous !!

Delphine H... a dit…

Chère Anonyme (petit oubli de signature ;-)...),
Pardon pour le "choc" et merci pour ce gentil message, ça vaut tout l'or du monde!
A tout bientôt donc!
Delphine