mardi 26 octobre 2010

J'ai envie de...















... dodo et thé brûlant! En été, quand le réveil sonne, je me lève d'un bond! Mais en automne, quand il fait encore nuit dehors, oh là là, que c'est dur de s'arracher à la chaleur du lit! Alors je m'attarde (après il faut courir...) et j'en profite pour rêvasser un peu. Ce matin, je me disais "ok, je n'ai pas de patron, c'est déjà ça, maintenant, j'aimerais ne plus avoir d'horaires". Ca viendra un jour, j'ai ma petite idée ;-). Et puis tant qu'à faire, ce serait chouette aussi que chacun, nous puissions choisir notre météo du jour personnelle. On se baladerait tous sous un ciel différent, en robe à fines bretelles ou bien emmitouflés: qui le plein soleil de midi, qui les giboulées, qui le vent... ça donnerait des perturbations et des orages quand on se croiserait dans les rues! Enfin, ceci dit, je suis bien réveillée là et ravie de vous retrouver à la boutique :-) ! 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou. Oh moi aussi je rêve de ne pas avoir de patron et d'horaire. Si tu as des plans, il faudra que tu m'expliques?! Bravo à Augustin pour son beau geste de générosité! C'est vraiment un petit homme maintenant. Bise d'Anso

Anonyme a dit…

C'est toujours aussi gai de lire tes petits commentaires poétiques... Celui-ci me fait rêver et me donne le sourire, merci Delphine!
Alice

Delphine H... a dit…

Coucou Anso, je t'envoie un p'tit mail demain matin! Merci pour Augustin :-) ...
Et Alice, tout le plaisir est pour moi!

Bisous à toutes les deux!

Delphine