mardi 7 septembre 2010

L'échappée belle




























Pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour se sentir un peu comme en terre inconnue! Ce dimanche, nous avons pris la route, direction... la Gaume. Au fil des kilomètres, les forêts de conifères cèdent le terrain à celles de feuillus et les villages de pierres grises virent au jaune schiste. J'ai fait moisson de photos de vieilles voitures (aaaaah, la Volvo bordeaux 60's, je m'y verrais bien), de jeux de lumière sur les murs de la basilique Notre-Dame d'Avioth, de paysages dignes du film "Et au milieu coule une rivière", de champignons géants, sans oublier du "Ponpon": une belle tête blanche, un être qui irradie d'une vraie chaleur comme on n'en rencontre pas tous les jours! 

2 commentaires:

Tina a dit…

Vous faites de superbes photos! J'aimerai bien pouvoir en faire de si belles.
Bon week-end

Delphine H... a dit…

:-) merci Christine! Je ne sais pas si elles sont vraiment belles mais si oui c'est parce que j'ai un super prof à domicile!
Bon week-end à vous!
Delphine