vendredi 13 août 2010

Pyjama party!



















La nouvelle collection Greengate est arrivée en boutique et elle est magnifique, comme d'hab! Au menu, ce tout douillet sac de couchage et plein d'autres choses. Attention, j'avais commandé beaucoup de vaisselle mais voilà, l'étagère sur laquelle j'avais précieusement empilé les tasses s'est renversée sous leur poids et donc, il n'y en a plus autant, pffffff! C'était la petite catastrophe du jour...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Zut, zut et re-zut, quand vais-je intégrer que la boutique est fermée le lundi!?
J'ai tout de même vu qu'il restait quelques boîtes à tartines sur l'étagère! Ouf!
A tout bientôt! ;) Alice

Delphine H... a dit…

Hello Alice,
Ah ben oui hein, le lundi je suis en balade! Les boîtes à tartines ont été épargnées, pas d'inquiétude :-) !
A tout bientôt!
Delphine