samedi 6 février 2010

Plus qu'une semaine et un jour...











... avant de fêter l'amour!!! Il me semble que cette année, ces messieurs font preuve de plus de témérité: ils osent franchir seuls la porte de ma petite boutique et savent ce qu'ils veulent! A mon avis, vous leur avez murmuré à l'oreille quelques idées...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
voici comme promis des nouvelles de votre recette tout à fait inventée! Je me suis régalé bien que la prochaine fois je serai un peu moins généreuse avec la cassonnade... J'y suis allé un peu fort... Je miserai plus sur les bananes! Bon dimanche!
Alice

Anonyme a dit…

Effectivement j'ai déjà donné mes petites indications à mon compagnon!
Et pourquoi pas une petite surprise de sa part comme la bague "épouse moi... ou pas" !
Hélène

Delphine H... a dit…

Hello Alice,
Oui, il faut tester un peu pour trouver sa propre recette idéale! Merci à vous pour vos toujours agréables petits messages!

Et Hélène, dites donc à votre amoureux de se signaler s'il passe à la boutique, nous pourrons discuter cinéma et je me souviendrai ainsi également de votre préférence pour une jolie bague!

Bonne fin de we à toutes les deux!
Delphine

zadde a dit…

J'aime l'idée d'offrir à sa dulcinée une bague qui dit: "Epouse-moi ou pas".

Pour ma part, je rêve de recevoir un jour un de ces pendentifs talismans opaques dans lequel se serait glissé un message de mon adoré. Message que je serai la seule à connaître évidemment.

Je passerai fin février chercher ma petite commande.

A bientôt!

Gigilamagicienne a dit…

Bonjour,
j'ai prévu de venir découvrir votre boutique dans deux semaines (une liégeoise en balade à Namur...) et... je me réjouis!
Je vous laisse mon e-mail pour recevoir vos éventuels messages: jessica_donati@hotmail.com

Jessica

Delphine H... a dit…

Bonjour Jessisa,
Au plaisir de vous rencontrer à la boutique alors! Moi j'adore me balader à Liège, je trouve que c'est une ville très vivante. Mais c'est vrai que j'ai beaucoup de clientes liégoises qui aiment faire du shopping à Namur. On a toujours envie "d'ailleurs", je crois :-) !
Bonne semaine!
Delphine

Anonyme a dit…

Aïe aïe aïe, Delphine! Je crois que nous espérons toutes que notre amoureux passe chez vous.
Bon, personnellement, j'ai de la chance: la bague "Epouse-moi...ou pas", il me l'a offerte. Mais il reste tant de merveilles chez vous...
Question ciné, nous sommes allés voir le Gainsbourg de Sfar. Personnellement, je trouve que, malgré quelques imperfections formelles, c'est une vision poétique et juste de Gainsbourg. L'univers de Sfar est assez féérique. Je vous le recommande.
Douce journée à toutes.
Marie

Delphine H... a dit…

Bonjour Marie!
Oh mais justement, je vais le voir cet après-midi et je m'en réjouis! J'aime beaucoup les bd de Sfar et donc je suis très curieuse de voir ce qu'il fait au ciné.
Belle semaine à vous!
Delphine