jeudi 4 février 2010

Pink attitude!






















Du rose et noir très "girly" pour le badge atomique (de retour en boutique depuis ce matin) et la boîte de mouchoirs pin-up: de menus plaisirs à s'offrir ou mieux encore... se faire offrir!

15 commentaires:

Dippold a dit…

Magnifique badge !!!!
Mais quand vont-ils arreter de faire de si jolies choses...c'est insupportable de bonheur...

Tina a dit…

ah la boite de mouchoirs! J'ai hésité à la prendre mercredi ;)

Delphine H... a dit…

Bonjour à toutes les deux!

Oh oui, le badge est très beau et la même petite demoiselle rose se retrouve aussi sur un pendentif de La Marelle. Quant à la boîte de mouchoirs, il en reste encore quelques unes :-) !

A bientôt!

Delphine

Tina a dit…

ouh en pendentif? Ouh là je craque!!!
Et vous allez l'avoir? ;)

Delphine H... a dit…

Coucou Christine,

Ah mais je l'ai déjà en boutique le pendentif... depuis hier!

Bon we!

Delphine

Tina a dit…

vous pouvez m'en garder un? je passe mercredi (c'est mon jour favori ^_-)

Delphine H... a dit…

Ok Christine, je vous le mets de côté Merci beaucoup et à mercredi!
Delphine

Pomponette a dit…

Bonjour!
Avez-vous reçu les nouvelles bagues et broches de La Marelle?
Je suis impatiente...
Merci!
A bientôt

Delphine H... a dit…

Hélas non, j'étais toute contente hier de voir arriver un colis La Marelle mais les broches et bagues que j'avais commandées n'y étaient pas... Apparemment, il faudra encore un peu attendre avant de les recevoir mais je vous tiendrais toutes au courant :-) ! Patience...

Delphine

Tina a dit…

super! Vous êtes un amour! ;)
A mercredi

Dippold a dit…

Et donc si je ne suis pas à Namur...je peux tout de même l'avoir ce badge ???

Y a des pigeons voyageurs-livreurs pour ça ????

jaiquinzeansetalors a dit…

ton magasin me fais rêver !! la prochaine fois que je passe à namur je cours, je vole jusque chez toi !!
C'est mon rêve d'ouvrir une boutique comme la tienne avec tout plein d'objet style vintage ect !

Delphine H... a dit…

A bientôt donc "jaiquinzeansetalors", c'est rigolo comme pseudo, je me demande qui se cache derrière :-) !

Dippold a dit…

Waouh !!!!

Vous êtes une rapide Demoiselle Delphine ... Le badge est arrivé... j'ai pétillé et l'ai tout de suite épinglé !!!!

Merci tout plein!!!!

Alix

Delphine H... a dit…

Bonsoir Alix!

Merci à VOUS! Je suis ravie que vous aimiez le badge et je suis sûre que cela vous va très bien!

Belle soirée!

Delphine