mardi 2 février 2010

La journée de la crêpe!



























Bon d'accord, ici il s'agit d'un oeuf  sur le plat :-) ! Mais c'est parfait aussi pour les crêpes... Et si elles sont en forme de coeur et préparées avec amour, alors mmmmmmmmhhh! 

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, je l'ai, mon cadeau de St Valentin pour mon amoureux. Il rêve de cette poêle depuis qu'il découvert son existence à Paris!
Merveilleux!
Chère Delphine, auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer à mon bureau? Si oui, dites-moi sur quel compte verser quelle somme.
L'adresse est
Marie Jacobs
c/o Bureau Delvaux
129A, rue de la Baraque
1348 Louvain-la-Neuve.
Merci Delphine.
A très bientôt.
Marie

Anonyme a dit…

Delphine je le redis :
tu es une magicienne
il me tarde de venir en LIVE direct
dans la boutique !

petits malades et neige ... raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

NB : jolie mosaïque hier
bisou électronique,
Sophie

Delphine H... a dit…

Bonjour Marie!
Oui oui bien sûr, je peux vous l'envoyer! Merci d'utiliser mon adresse mail pour toutes commandes à l'avenir :-) ! Le n° de compte est sur le blog, colonne de gauche et la poêle est à 6,50 euros + 3,50 euros de frais de port.
Voilà, dès que je vois vos petits sous, je procède à l'envoi!
Merci beaucoup et bonne journée!
Delphine

Delphine H... a dit…

Hello Sophie!
C'est vous qui aimiez les pansements cupcakes, n'est-ce pas? Bon rétablissement aux petits malades et au plaisir de vous rencontrer!
Delphine

zazou a dit…

Oh là là, il me faut cette poêle pour fêter la chandeleure avec nos amis dans 3 semaines!!! Oui, je sais, on sera en retard mais tous les prétextes sont bons pour réunir nos amis et puis surtout pour manger des crèpes! Miam!
Chère Delphine, voulez-vous bien en réserver une pour moi jusqu'à ce que mon homme retourne sur son chantier à Namur ou que je demande à une amie de passer à la boutique?
Un grand merci, Ophélie.

Delphine H... a dit…

Hello Ophélie,

Oui, bien sûr que je vous la garde mais pas des siècles car je n'en ai plus beaucoup :-) !
Bon aprèm!

Delphine

Anonyme a dit…

Bonjour Delphine,
Voilà, mon amie Géraldine, qui travaille à Namur, a accepté de faire le coursier pour moi et passera à la boutique soit vendredi, soit un jour de la semaine prochaine.C'est elle qui vous donnera les petits sous...
En plus de la poêle, voulez-vous bien me réserver un bento (c'est comme ça qu'on dit?) si vous en avez encore? Celui à pois est mon préféré mais si il ne vous reste que des fraises, ça me va aussi...
Vous feriez cela pour moi?
Un grand merci d'avance et bonne journée!
Ophélie.

Delphine H... a dit…

Bonjour Ophélie,
Avec plaisir, je vous mets donc de côté la poêle et un bento rouge à pois!
Mille mercis et une belle journée à vous!
Delphine