dimanche 14 février 2010

Heureuse St-Valentin!



























A toutes mes chères clientes, les amoureuses et celles qui ne le sont pas (encore), une belle et douce journée!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci! ;,)
Une très belle journée à vous aussi!

Alice

Ferme de la Croix de Mer a dit…

A vous aussi, merveilleuse demoiselle au petit pois :O)

Julie

Astrid a dit…

Merci Delphine! :)
Une très joyeuse fête des amoureux à toi aussi!

Anonyme a dit…

A vous aussi!!;)
Hélène

Anonyme a dit…

Et bien en voilà une, une carte illustrée par Chloé Rémiat!
Belle fête à vous aussi...
Nous montrerez-vous sur votre blog les cartes que vous avez reçues de cette illustratrice que je fasse mon p'tit marché? Je les trouve trop belles!
Merci, Ophélie.

Anonyme a dit…

Merci Delphine,
J'espère que ce dimanche vous a été doux aussi.
La poêle coeur a produit grand effet.
Encore merci.
Marie