samedi 20 février 2010

Une pluie de bijoux!









































































































Les merveilles de Lise, créatrice d'Hurluperlues, mettent plein de couleurs dans la boutique, un peu comme si cette jeune femme nous envoyait un rayon de son soleil d'Espagne! Petite liste non exhaustive de ce qui vous attend: des camées dans les tons de rose, gris, marine, noir - pile dans les tendances de cette saison -; des boucles d'oreilles "glamour" à l'effigie de Frida Kahlo (message au passage à celles qui les attendent), Marylin Monroe, Coco Chanel et Marlène Dietrich; des cages à papillon en blanc et corail (autre message à celles...); des fleurs de printemps; des pendeloques vintage en forme d'arrosoir, de tasse et théière, de lunettes, de palette de peintre, de cadenas, d'oiseau, ... et j'en passe! 

14 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore, j'adore!!! Difficile de choisir! Je prends tout (si seulement). Je ne sais plus où donner de la tête avec toutes ses petites merveilles. Vivement le mois prochain.

Bon week à vous Delphine à bientôt.

Hélène

Delphine H... a dit…

Coucou Hélène,
Je suis contente que cela vous plaise! Passez un doux week-end!
Delphine

Tina a dit…

oh mon dieu!!!! des camées!!! j'adore!!! Vivement mercredi ;-

Lililuba a dit…

Bonjour!

Avez-vous les boucles d'oreilles "fraises" en boutique??? Elles sont tout simplement délicieuses...

Anonyme a dit…

Elles sont tout simplement magnifiques !

J'adore tout particulièrement celles avec Coco Chanel =D

Bonne journée !

Marie-Odile

Anonyme a dit…

Ouf! Trop beau ça! Cette fois, je n'y tiens plus, faut que je passe!
Ophélie

Delphine H... a dit…

Bonsoir à vous toutes!
Mais quel enthousiasme, ah ça me fait très plaisir! Comme quoi, nous les filles, somme toutes folles dès qu'il s'agit de jolis bijoux :-) !
- Christine, oui, vivement notre petite causerie du mercredi!
- Shadabily, et oui, j'ai les fraises et aussi des carrés de chocolat dans trois tons de rose et en blanc et des cornets de glace!
- Marie-Odile, oui les Coco sont splendides!
- Et Ophélie, oh oui, venez donc me dire un petit bonjour en personne (votre amoureux est très sympa mais bon, ça reste une boutique de filles hein)!
Belle soirée à toutes et merci pour vos petits mots!
Delphine

Anonyme a dit…

Bonjour!
J'adore cette collection!
Je devrai venir vous rendre visite samedi prochain, dites moi qu'il vous reste des boucles d'oreille;-)!!!
Deborah

Delphine H... a dit…

Pas de panique, Déborah! Oui, il m'en reste, ouf: j'avais prévu votre engouement à toutes et fait une belle commande :-) !

A samedi prochain alors!

Delphine

Anonyme a dit…

Merci Delphine, je me sens mieux ;-)
A samedi!
Deborah

Anonyme a dit…

Hello,

Je n'ai pas encore pris le temps de vous remercier pour l'envoi de ma petite commande de bo viollettes qui sont vraiment super jolies.. Tout le monde les trouve adorables et je ne manque pas une occasion de transmettre l'adresse de votre caverne d'Ali baba :)
Encore merci et à tout bientôt..

Delph contente!

Delphine H... a dit…

Bonsoir Delphine!

Oh mais vous êtes gentille! Merci à VOUS pour cette commande et en plus de transmettre mon adresse!

Profitez bien de vos jolies bo et tout bon we!

Delphine

Anonyme a dit…

Voilà, je suis l'heureuse propriétaire de deux paires de boucles d'oreilles, choisies après pas mal d'hésitation lol! Et test réussi avec succès, aucune allergie, elles sont toutes légères et toutes jolies évidemment, merci beaucoup!
Deborah

Delphine H... a dit…

Bonsoir Déborah,

Aaaaaah, je suis bien contente que vous soyez heureuse de votre choix! Et de mettre un visage et beaucoup de gentillesse sur votre prénom :-) !

Belle soirée à vous!

Delphine