vendredi 26 février 2010

Au pays des merveilles...



























Ma préférence du moment: cette carte à l'effigie d'Alice! Une Alice très curieuse, au long cou et aux grand yeux écarquillés... Et en prime, elle s'accompagne d'une foule de petites citations extraites du livre sous forme de stickers!

7 commentaires:

Céline. R a dit…

Love love love. ♥
Étant fan d'Alice, je suis au paradis avec tout les articles qui sortent à l'occasion du film !

Delphine H... a dit…

Bonjour Céline,

Oh oui, Alice, c'est la star absolue du moment et tant mieux!

Bon we!

Delphine

Anonyme a dit…

Oui, tant mieux!
hihi ;)

Alice

zadde a dit…

Mais d'où nous vient cette admiration pour Alice?

Est-ce la magie de l'histoire? Le côté décadent des personnages?

Vous reste-t-il des cartes ou se sont-elles envolées, à l'instar de la météo de ce week-end?

Delphine H... a dit…

Hello Zadde,

Moi ce que j'aime dans "Alice...", c'est le petit côté ambigu, une histoire d'enfant pas vraiment pour les enfants, aux multiples niveaux de lectures possibles... Et oui, il me reste quelques cartes!

Belle soirée!

Delphine

zadde a dit…

Serait-il possible de m'en garder deux?

Delphine H... a dit…

Bonsoir Zadde,

Ok, je vous en mets deux de côté dès mon arrivée demain à la boutique!

Bonne soirée!

Delphine